Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quasar287

quasar287


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Parigo

Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi Empty
MessageSujet: Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi   Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi EmptyVen 18 Fév - 11:14

Pour ceux qui n'aurait pas découvert encore le moyen de changer son look dans Minecraft.

Voici un tuto en français

générateur de skin

ou pour les plus flemmard (comme moi) voici un site ou il y a un tas de skins tout faits

the skindex
...
Après je sais pas si c'est cool de retrouver Superman en compagnie d'Indiana Jones ou de Mario... mais ça peut être rigolo. albino
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi   Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi EmptyVen 18 Fév - 13:41

Moi perso je me suis pris un skin de bûcheron histoire de faire sa en grand ce samedi=)Ah que j'ai hâte
Cool
Revenir en haut Aller en bas
quasar287

quasar287


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Parigo

Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi   Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi EmptyVen 18 Fév - 22:09

c'est bien vu pour le moment je suis en indiana jones mais je vais cherché un skin de chasseur. ça sera plus approprié^^
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi   Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi EmptyVen 18 Fév - 23:23

Si tu veux je peux peut-être t'en trouver un^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi   Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour Minecraft - changement d'avatar pour le multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de projet type pour une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Craft For You :: Auberge-
Sauter vers: