Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.

Aller en bas 
+8
TheBilasXx
G777m777
jeje100
ptitpoox
pilou6430
joebob19
DiscoPool
Kalyska
12 participants
AuteurMessage
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyJeu 16 Juin - 20:54

Bonsoir à tous.

Maintenant que le forum a été remis à neuf et que vous avez tous (enfin je l'espère) pris connaissance du background, ainsi que du nouveau règlement, il est temps d'ouvrir les inscriptions pour les factions.
Il serait souhaitable que tous les joueurs aient choisi leur peuple d'ici lundi.

Réfléchissez bien à quelle faction vous désirez intégrer, tout choix sera considéré comme définitif.

Nous espérons avoir au moins trois personnes par faction, afin de garantir un certain équilibre.

Je rappelle les chefs de factions :
=> Elfes : Kalyska
=> Nains : darkpearl
=> Humains : Topsyk

***

Ce topic est UNIQUEMENT destiné aux inscriptions.. Si vous avez des questions ou des remarques à propos des factions, vous pouvez poster un topic dans l'auberge ou m'envoyer un MP. Merci de votre compréhension

Revenir en haut Aller en bas
DiscoPool

DiscoPool


Messages : 122
Date d'inscription : 17/02/2011

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyJeu 16 Juin - 21:03

Moi je m'inscrit dans la faction humaine + pour la description du personnage j'aurais besoin d'un peu d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joebob19

joebob19


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2011

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyJeu 16 Juin - 21:28



Ma hache , ma chope et ma vie son au service de la cité naine.


(j'adore ce que vous avez fait du forum!!!Encore bravo)
Revenir en haut Aller en bas
pilou6430




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyVen 17 Juin - 11:10

je souhaite faire partie des nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoox

ptitpoox


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2011

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyVen 17 Juin - 12:59

Moi je voudrais faire partir des elfes pour égorger du nains.

Vive les tueurs de nains.
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyVen 17 Juin - 17:04

la foret,le bois,et l'ombre des arbres sont mon quotidiens,je choisi LES ELFES!et je dis:A BA LES NAINS!MOUHAHA!zalé voir de ce que vous zalé voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyVen 17 Juin - 19:25

Je serais un Nain!Puisse ma hache être à ton service seigneur Darkpearl!Je te protègerais du mieux que je le peux!
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptySam 18 Juin - 0:24

stop de tous aller chez les nains -_-" vous etes déja 4,il y a que 3 elfes et 1 humains
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptySam 18 Juin - 9:18

Je voulais être nains , mais vu le nombre de postulant ... Je pose quand même candidature pour les nains !
Revenir en haut Aller en bas
topsyk
Admin
topsyk


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptySam 18 Juin - 12:26

Ce topic est UNIQUEMENT destiné aux inscriptions.. Si vous avez des questions ou des remarques à propos des factions, vous pouvez poster un topic dans l'auberge ou m'envoyer un MP. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://craftforyou.forumgaming.fr
quasar287

quasar287


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Parigo

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyDim 19 Juin - 12:46

Hello hello,
Pour ma part mon premier choix serai porté sur les elfes mais si il manque du monde chez les humains ça me va également. En plus après avoir lu le topic sur les dicos des langues elfes (et nains) ça à l'air galère à retenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyDim 19 Juin - 12:50

Les dicos sont plutôt à titre indicatif pour l'écriture des rp. Éventuellement retenir bonjour / au revoir ça peut être amusant sur le mumble, mais ça s'arrête là Wink
Revenir en haut Aller en bas
quasar287

quasar287


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Parigo

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyDim 19 Juin - 12:56

T'inquiète pas je ferai des efforts (pour de vrai). Mais mon choix se fera en fonction des autres joueurs surtout.
Revenir en haut Aller en bas
lucio84100

lucio84100


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyDim 19 Juin - 15:18

Moi je voudrais bien être un Elfe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyDim 19 Juin - 16:48

Nous étudions ta candidature lucio, tu auras la réponse ce soir je pense ^^ Éventuellement tu peux en dire plus sur toi, sur tes précédentes expériences de role play etc dans ton topic =)
Revenir en haut Aller en bas
lucio84100

lucio84100


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyDim 19 Juin - 16:54

Okay Smile
Je vais éditer ma candidature pour vous donner plus d'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
macow

macow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. EmptyMar 21 Juin - 19:18

Moi je voudrais rejoindre la faction des humains :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty
MessageSujet: Re: Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.   Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet temporaire - inscriptions des anciens membres dans les factions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers: