Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le nouveau forum

Aller en bas 
+6
darkpearl
quasar287
joebob19
Kalyska
DiscoPool
topsyk
10 participants
AuteurMessage
topsyk
Admin
topsyk


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyJeu 16 Juin - 21:10

Hey

Voila le forum change d'aspect, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://craftforyou.forumgaming.fr
DiscoPool

DiscoPool


Messages : 122
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyJeu 16 Juin - 21:12

Juste magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyJeu 16 Juin - 21:15

J'suis fière de ma bannière *contente pour un rien*
Revenir en haut Aller en bas
DiscoPool

DiscoPool


Messages : 122
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyJeu 16 Juin - 21:16

T'as de quoi elle est tres bien faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joebob19

joebob19


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyJeu 16 Juin - 21:32



Elle est enormissime ta banniere! J'adhere j'adore! (feignasse d'humain toujours assis sur leur gros derriere tres representatif)
Et meme concernant la presentation des differentes sections c'est vraiment classe!
Felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyJeu 16 Juin - 21:35

J'espère que vous avez remarqué que j'ai intégré le logo CFY sur le drapeau cat
Revenir en haut Aller en bas
topsyk
Admin
topsyk


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyJeu 16 Juin - 21:37

Bah c'est surtout qu'après avoir botté les fesses des nains, on a besoin d'une petite pause !
Revenir en haut Aller en bas
https://craftforyou.forumgaming.fr
joebob19

joebob19


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyJeu 16 Juin - 21:39



Quand on en aura finis avec vous t 'inquietes t'auras une lonnnnnnnnnnnnnnngue pause....^^
Revenir en haut Aller en bas
quasar287

quasar287


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Parigo

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyJeu 16 Juin - 23:00

Yeah yeah, J'adore!!
Superbe bannière aussi ^^ c'est toi qui a dessiné?

*on retrouve pas le vert de l'ancien forum, snif*
Revenir en haut Aller en bas
darkpearl

darkpearl


Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyVen 17 Juin - 5:41

j'aime beaucoup , vive le rp , vive le forum , vive CFY ( et vive les admins mais on le dit pas trop fort sa )
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyVen 17 Juin - 7:31

Euh non c'est pas moi qui les ai dessinés, faut pas abuser XD
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoox

ptitpoox


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyVen 17 Juin - 12:53

Tres jolie forum cheers

A mort les nains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyVen 17 Juin - 13:51

le forum pete!!!!!!!!!!!!!!!!et belle image kaly aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyVen 17 Juin - 19:29

Un forum de nain pour sûr!Jamais un elfe aurait.....Mais non je rigole, GG aux admins!
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptySam 18 Juin - 9:27

Le forum est magnifique , mais ou est la bannière en question ? O-o
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptySam 18 Juin - 10:41

bannière = image d'entête
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyDim 19 Juin - 8:55

J'avoue que Topsy et moi sommes un peu déçus. Nous nous attendions à un plus grand engouement chez les joueurs, or certaines personnes ne se sont pas encore inscrites dans les factions. Certes beaucoup de gens sont en période d'examens et nous le comprenons. Mais un passage et un poste sur le forum ne prennent pas énormément de temps.

Nous rappelons que le forum est un outil ESSENTIEL de la vie du serveur, il ne suffit pas de se connecter sur le jeu pour faire partie de Craft for You. C'est sur le forum que se décident les events, et que sont délivrées les permissions de construction. Nous avons pu noter des manquements sur ce dernier point.

Je suis donc au regret de vous informer que nous allons probablement devoir mettre en place des sanctions pour les joueurs qui ne passent pas régulièrement sur le forum, ou qui ne préviennent pas de leur absence. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
DiscoPool

DiscoPool


Messages : 122
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyDim 19 Juin - 8:59

J'ai aucun souci a me faire je me suis inscrit en premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyDim 19 Juin - 9:03

C'est pas un soucis de temps d'inscription, mais plutôt un problème d'utilisation du forum pour certains.
Mais tu n'es effectivement pas concerné pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiscoPool

DiscoPool


Messages : 122
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyDim 19 Juin - 9:10

Ok Very Happy j'experimentes des construction/piege pour les humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyDim 19 Juin - 11:49

personnelement je ne pense pas etre concerné car je viens tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyDim 19 Juin - 16:17

Êst-ce qu'un passage sur le serveur 1 fois tout les deux jour suffit ? j'avoue par contre ne pas me connecté souvent sur le serveur en lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyDim 19 Juin - 17:27

Le temps de jeu qui se réduit à cause d'examens ou autre problèmes irl, on peut comprendre ^^ ce qui est mit en question n'est pas le temps sur le serveur, mais la fréquentation du forum. Certaines personnes sont assez souvent sur le jeu mais ne participent pas au forum... Alors que la vie du serveur s'articule autour du forum, et que poster un message ne prend pas énormément de temps.
C'est un peu décourageant, pour nous, de voir que des personnes ne s’intéressent pas aux changements que nous allons opérer, alors qu'ils vont radicalement modifier le serveur. Nous nous efforçons de créer des débats, de demander l'avis des joueurs, d'animer le forum, et certaines personnes ne se connectent même pas une fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyDim 19 Juin - 23:12

oO ce n'est pas mon cas,je vous soutiens,je suis de tout coeur avec vous les admins vous faites un travail extraordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quasar287

quasar287


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Parigo

Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum EmptyLun 20 Juin - 11:28

Ouais on le dira jamais assez mais vous faites un boulot monstre et ça doit pas être évident pour vous deux. Bon courage encore et merci de nous permettre de jouer sur ce chouette serveur que vous avez créé!

thx a lot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau forum   Votre avis sur le nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de votre chef
» règles du nouveau jeu (labyrinthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Craft For You :: Auberge-
Sauter vers: