Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 inscription Nvidian

Aller en bas 
+2
Kalyska
Nvidian
6 participants
AuteurMessage
Nvidian




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

inscription Nvidian Empty
MessageSujet: inscription Nvidian   inscription Nvidian EmptyDim 19 Juin - 21:03


Prénom (IRL) :Aurélien
Age :16 ans

Pseudo Minecraft :Nvidian
Fréquence de jeu (combien de fois par semaine, volume horaire approximatif) :Tous les jours environ 1-2 heures
Expérience de jeu (depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft) :2mois et demi

Comment avez vous connu notre serveur ?Grâce au forum de minecraft : Minecraft France

Quelles sont vos motivations pour intégrer notre serveur, et pourquoi celui-ci en particulier ?
Je trouve votre serveur très interessant car à m'as connaissance c'est le seul a proposer les races(nain, elfe et humain) et je trouve que cela change minecraft et facilite l'economie

Avez vous de l'expérience en ce qui concerne le RP ? (si oui, explicitez)Je pense que oui puisque j'ai deja joué a des mmorpg en RP

Après lecture du Background d'Elemirrë, quelle faction voudriez-vous intégrer ?Je suis interesser par les humains car c'est une classe qui n'est pas encore exploité.

Disposez vous d'un casque avec micro ?Oui mais pas de super qualité

Pour plus d'info dit la moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

inscription Nvidian Empty
MessageSujet: Re: inscription Nvidian   inscription Nvidian EmptyLun 20 Juin - 12:48

Bonjour Nvidian !

Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature est validée. Le serveur ouvrira dans deux jours, nous t'enverrons l'IP via MP à ce moment là. Ta semaine d'essai commencera à ta première connexion.

En attendant nous t'invitons à participer sur le forum aux différentes discussions (news, auberge...) et à relire le RP afin de commencer à réfléchir à un personnage.

A bientôt cat


PS : enfin un humain, hourra ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
darkpearl

darkpearl


Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011

inscription Nvidian Empty
MessageSujet: Re: inscription Nvidian   inscription Nvidian EmptyLun 20 Juin - 13:23

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoox

ptitpoox


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2011

inscription Nvidian Empty
MessageSujet: Re: inscription Nvidian   inscription Nvidian EmptyLun 20 Juin - 14:20

Salut, enfin un humain cheers et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
joebob19

joebob19


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2011

inscription Nvidian Empty
MessageSujet: Re: inscription Nvidian   inscription Nvidian EmptyLun 20 Juin - 15:28


Bienvenue a toi! Ne t'inquietes pas "humains"...le chemin du cimtiere est tres facile a trouver depuis le spawn....
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoox

ptitpoox


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2011

inscription Nvidian Empty
MessageSujet: Re: inscription Nvidian   inscription Nvidian EmptyLun 20 Juin - 15:45

Oh non, je me suis mis la faction des Liliputiens sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nvidian




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

inscription Nvidian Empty
MessageSujet: Inscription Nvidian   inscription Nvidian EmptyLun 20 Juin - 16:16

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

inscription Nvidian Empty
MessageSujet: Re: inscription Nvidian   inscription Nvidian EmptyLun 20 Juin - 19:41

joe tu seras le 1er a rejoindre le cimetiere haha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Nvidian Empty
MessageSujet: Re: inscription Nvidian   inscription Nvidian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription Nvidian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription lucio84100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers: