Je propose que l'on crée une céremonie qui recompensera la plus grosse boulette réalisé par le membre d'une des factions (chaque factions presentera celui qu'elle designe comme son champion, en racontant les efforts faits par la faction puis l'impeccable travail de sape réalisé par erreur par son bobby, ensuite on vote pour la meilleure "histoire")
Malgré la jeunesse de notre cité naine, nous avons deja notre champion...Qui n'est autre que notre Roi Darkpearl (mais je l'adore quand meme ^^).Depuis le debut de la cité on a du sortir a 5 environ 200000 blocs de pierre, aujourd'hui , on a en plus creusé notre gouffre remplis de lave , facilement une centaine de sceau de lave a aller chercher...On finit...et notre Darkpearl ...Creuse un trou au dessus du gouffre duquel s'ecoule une importante quantité de flotte..transformant notre gouffre 100% lave en 1/3 lave,1/3 cobblestone 1/3 obsidienne.....Je trouve que c'est pas mal....^^
Et vous? quelles sont les plus grosses boullettes de vos factions (c'est a dire de Disco et Jeje en faite ^^)?
Ps : je me sens obliger de preciser que c'est de l'humour.