Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Créations des "Bobby Awards"

Aller en bas 
+2
jeje100
joebob19
6 participants
AuteurMessage
joebob19

joebob19


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2011

Créations des "Bobby Awards"   Empty
MessageSujet: Créations des "Bobby Awards"    Créations des "Bobby Awards"   EmptyDim 26 Juin - 20:26



Je propose que l'on crée une céremonie qui recompensera la plus grosse boulette réalisé par le membre d'une des factions (chaque factions presentera celui qu'elle designe comme son champion, en racontant les efforts faits par la faction puis l'impeccable travail de sape réalisé par erreur par son bobby, ensuite on vote pour la meilleure "histoire")

Malgré la jeunesse de notre cité naine, nous avons deja notre champion...Qui n'est autre que notre Roi Darkpearl (mais je l'adore quand meme ^^).Depuis le debut de la cité on a du sortir a 5 environ 200000 blocs de pierre, aujourd'hui , on a en plus creusé notre gouffre remplis de lave , facilement une centaine de sceau de lave a aller chercher...On finit...et notre Darkpearl ...Creuse un trou au dessus du gouffre duquel s'ecoule une importante quantité de flotte..transformant notre gouffre 100% lave en 1/3 lave,1/3 cobblestone 1/3 obsidienne.....Je trouve que c'est pas mal....^^

Et vous? quelles sont les plus grosses boullettes de vos factions (c'est a dire de Disco et Jeje en faite ^^)?


Ps : je me sens obliger de preciser que c'est de l'humour.

Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Créations des "Bobby Awards"   Empty
MessageSujet: Re: Créations des "Bobby Awards"    Créations des "Bobby Awards"   EmptyDim 26 Juin - 21:57

HEY!j'y suis pour rien moi la dedans! lol bon j'ai fais 2-3 boulettes comme tout le monde, aujourd'hui meme,je plante 64 arbres sur un terrain et kaly arrive et me dit "tu as planté la ou on va construire la ville "-_-" alors obligé de tout enlevé + tout coupé ce qui c'était déja transformé en arbre
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Créations des "Bobby Awards"   Empty
MessageSujet: Re: Créations des "Bobby Awards"    Créations des "Bobby Awards"   EmptyDim 26 Juin - 22:07

Héhé personne ne pourras délogé notre champion! ;p Vive Darkpearl, vive le roi!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoox

ptitpoox


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2011

Créations des "Bobby Awards"   Empty
MessageSujet: Re: Créations des "Bobby Awards"    Créations des "Bobby Awards"   EmptyLun 27 Juin - 6:50

Maintenant nous savons que les nains sont fort pour les boulettes.
Nul autre faction ne pourra battre votre champion. Pour cela j'ai le plus grand respect pour la votre et surtout en Dark.
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Créations des "Bobby Awards"   Empty
MessageSujet: Re: Créations des "Bobby Awards"    Créations des "Bobby Awards"   EmptyLun 27 Juin - 7:55

Joe !! T'as oublié de préciser qu'après ça , Dark m'a poussé deux fois dans la lave ( bien sur sans faire exprès ) lorsque on minaient l'obsidienne !

J'attend le jour ou un elfe fera cramer par mégarde le village ....
Revenir en haut Aller en bas
DiscoPool

DiscoPool


Messages : 122
Date d'inscription : 17/02/2011

Créations des "Bobby Awards"   Empty
MessageSujet: Re: Créations des "Bobby Awards"    Créations des "Bobby Awards"   EmptyLun 27 Juin - 9:27

Quoi ! Je fait jamais de connerie moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Créations des "Bobby Awards"   Empty
MessageSujet: Re: Créations des "Bobby Awards"    Créations des "Bobby Awards"   EmptyLun 27 Juin - 11:52

Hé!Tout doux Pooxi ne saute pas tout de suite au conclusion, le topic viens juste d'ouvrir...Quelqu'un auras bien fait un fail depuis l'ouverture du nouveau serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations des "Bobby Awards"   Empty
MessageSujet: Re: Créations des "Bobby Awards"    Créations des "Bobby Awards"   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations des "Bobby Awards"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Craft For You :: Propositions et réclamations-
Sauter vers: