Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Morowind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morowind

Morowind


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France

Présentation de Morowind Empty
MessageSujet: Présentation de Morowind   Présentation de Morowind EmptyLun 27 Juin - 20:27

Tout d'abord salutation à vous tous.

Prénom :Marc
Age :18ans
Pseudo Minecraft :morowind

Fréquence de jeu :18h-22h en semaine, horaire non stable le week-end.
Expérience de jeu : Étant un joueur très tourné vers la communauté depuis mes débuts en novembre 2010 j'ai un intérêt prononcé pour les projets communautaires et souvent gigantesque. J'ai à mon actif la supervision de plusieurs grands bâtiments et infrastructures sur mon ancien serveur. De plus je suis un grand fan des constructions gigantesques avec à mon actif la création d'un grand temple aquatique sous terre et divers structures sur le jeu en solo pour faire des tests architecturaux, sans compter les constructions et mise en place de grand projet en multijoueur.
Mes diplômes Minecraftien : Master en architecture et doctorat en constructeur option larbin Very Happy.

Comment avez vous connu notre serveur ?:Annonce sur un forum (à laquelle j'ai tout de suite accroché)
Ce que j'attends du serveur :J'attends de ce serveur un système de faction bien confortable, des gens matures, une super ambiance...Bref plein de choses.
Et ce que lui peut attendre de moi :Je compte me lier d'amitié avec de nombreux joueurs et apporter ma pierre à l'édifice, en plus de cela j'aimerais faire découvrir au néophyte des fonctionnalités en architecture.

Avez vous de l'expérience en ce qui concerne le RP ?
: Une assez grand expérience, en effet j'ai pratiqué le RP en jeux plateau pendant deux ans et à cela s'ajoute une expérience minecraftienne avec le post de modérateur forum/animateur sur un serveur RP pendant 2/3mois.

Après lecture du Background d'Elemirrë, quelle faction voudriez-vous intégrer ?:Pour l’instant je ne peut m'avancer à 100% mais les humains me semble la faction vers qui j'ai le plus d'affinité.

Disposez vous d'un casque avec micro ?:Oui, avec Mumble et Skype.

PS:Un grand bravo pour le forum qui est d'une grande qualité et qui me donne encore plus envie de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Présentation de Morowind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morowind   Présentation de Morowind EmptyMar 28 Juin - 7:30

Bonjour !

Ta candidature a bien été pris en compte. Tu devrais recevoir une réponse dans l'après midi, quand j'aurai pu recueillir l'avis de l'autre administrateur du serveur =)

Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Présentation de Morowind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morowind   Présentation de Morowind EmptyMar 28 Juin - 14:07

Re-bonjour !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es reçu parmi les humains. Envoies à MP à TopsyK pour recevoir l'IP du serveur et le MDP du mumble.

A bientôt IG cat
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Présentation de Morowind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morowind   Présentation de Morowind EmptyMar 28 Juin - 21:46

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
macow

macow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation de Morowind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morowind   Présentation de Morowind EmptyMar 28 Juin - 21:53

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkpearl

darkpearl


Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011

Présentation de Morowind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morowind   Présentation de Morowind EmptyMer 29 Juin - 8:09

Bienvenue a toi humain ( et aux passage vive morrowind pour ceux qui connaisse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Morowind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morowind   Présentation de Morowind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers: