Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La dernière chance...

Aller en bas 
+4
jeje100
darkpearl
joebob19
quasar287
8 participants
AuteurMessage
quasar287

quasar287


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Parigo

La dernière chance... Empty
MessageSujet: La dernière chance...   La dernière chance... EmptyMer 13 Juil - 20:17

Hello tous,

Voici la terrible nouvelle qui tombe aujourd'hui. On s'y attendait mais on la redoutait. La fermeture du serveur se fait grandement sentir.

A l'heure qu'il est le serveur ferme ses portes à la fin du mois de Juillet...
Partant de ça il nous reste 2 options!

-1 On se remémore les joyeux souvenirs passés sur le serveur et on passe à autre chose.
-2 On s'investit, le peu de joueurs acharnés que nous sommes et on remotive tout le monde. Mais là va falloir l'aide de tout le monde!

Top si tu peux gérer le système des dons qu'on puisse participer et relancer la machine (allopass/paypal et Cie).
Kaly et Top il faut que vous nommiez des personnes pour vous assister dans les taches d'admin quand vous êtes pas dispo. Un ou plusieurs admins/modo en plus et par factions si on garde le système Rp qui a grave du potentiel.
Il faut une autorité présente IG qui a le pouvoir de ban les gens et faire des trucs d'admins.

On recrute encore pour arriver à un nombre défini de joueurs (apparemment viser les 30 membres white-listés)
Pour ça mener une campagne de recrutement avec plein de screens et de vidéos à montrer à défaut de pouvoir "visiter" le serveur.
Du fun et du fun!

Donc ça ne tiens qu'à nous de bouger ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
joebob19

joebob19


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2011

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... EmptyJeu 14 Juil - 7:30



Je suis pour , meme si j'ai pas envie de me remotiver pour qu'au final ca echoue...Alors va falloir se donner a fond!!!!^^

Pour CFY!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpearl

darkpearl


Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... EmptyJeu 14 Juil - 8:36

je suis entiérement pour je me connecte plus a cause du manque de joueur sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... EmptyJeu 14 Juil - 11:29

perso je n'était pas la car j'avais des problemes internet(maintenant résolu),je retourne sur le multi de temps en temps mais je pars en vacances ce week end et je ne serais pas la pendant 2 semaines.Aprais cela je viendrais souvent sur le serveur.Je suis pour qu'il continue.

PS:je vais essayer de convaincre un pote de venir sur le serveur cela fera +1joueur =D
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... EmptyJeu 14 Juil - 14:21

POUR CFY!
Revenir en haut Aller en bas
quasar287

quasar287


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Parigo

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... EmptyJeu 14 Juil - 18:12

Yeah les gars c'est ça que je voulais entendre!!

Bon bah faut cogiter pour trouver les meilleurs choses à faire pour faire revivre le serveur.

On va faire du brainstorming:

Je vous avoue que j'ai parcouru pas mal de forum en vue de trouver un nouveau serveur sympatoche. Franchement on trouve de tout et CFY est vraiment un serveur super bien comparé à tant d'autre. Il y a tellement de serveur qu'on sait plus lequel choisir. Pour moi le gros plus c'est une vidéo de présentation du serveur en Mode Rp avec du fun dedans. Pas mal de screens. Une belle annonce un peu plus sérieuse que celle faite par un mec de 14 ans qui écrit en langage sms martien.
J'ai vu que le serveur est pas sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/
C'est dommage parce que dès qu'on tape "SERVEUR" et "MINECRAFT" sur google on arrive direct dessus.
Faut pas oublié que les gens sont des feignants (moi le premier :p), du coup faut faire au plus simple.

Une fois qu'on a accroché un potentiel joueur faut bien l'accueillir, je pense notamment au 2 dernières recrues humaines Morowind et l'autre dont je m'excuse d'avoir oublier le pseudo. Vu que Top n'était pas souvent là (et je sais bien que tu n'est pas dans une bonne phase). Ils ne se sont pas forcément senti bienvenu. D'où l'utilité d'avoir plusieurs admins/modo. Si par exemple Darky-Pearl avait eu plus de pouvoir que simple chef de faction il aurait surement pu aider et prendre le relai.

Ensuite il y a aussi les histoires de plug-in à régler dans le jeu et améliorer le Rp IG mais chaque chose en son temps.

Donc voilà si vous avez des idées pour remettre le serveur en état de marche c'est le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... EmptyJeu 14 Juil - 18:28

ta oublié un truc;etre préent ce que tu ne fais pas =D g7 dark joebob et moi ,on l'était tous cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... EmptyJeu 14 Juil - 18:28

présent*
Revenir en haut Aller en bas
quasar287

quasar287


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Parigo

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... EmptyJeu 14 Juil - 18:29

Grave c'est vrai j'suis grillé :p

J'me connecterai ce soir/cette nuit promis
Revenir en haut Aller en bas
macow

macow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... EmptyJeu 14 Juil - 19:26

je suis pour, de mon coter si je me connecte tres rarement c'est parce que je ne trouve presque personne de connecter et que je suis en vacance ce qui veux dire que je n'est pas toujours accer a l'ordinateur... (oaui je suis souvent d'hore)


faudrais aussi faire plus de pub pour attiré de nouveau joeures :s
Revenir en haut Aller en bas
topsyk
Admin
topsyk


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... EmptyMar 19 Juil - 10:59

Désolé mais je vais fermer le serveur d'ici à la fin juillet, laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://craftforyou.forumgaming.fr
topsyk
Admin
topsyk


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... EmptyMer 20 Juil - 8:55

Par chance, le serveur reste ouvert en aout !
Revenir en haut Aller en bas
https://craftforyou.forumgaming.fr
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... EmptyMer 20 Juil - 8:59

mais sans ou avec la présence des admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Craft For You :: Propositions et réclamations-
Sauter vers: