Bonjour .
Dimanche 17 juillet 2011
Je me suis connecté sur le serveur , et j'ai eu peur .
Pourquoi ?
Parce que , il i a deux semaines , c'est une population de nain , d'elfe , d'humain active que j'ai laissé derrière moi , en pleine effervescence . Aujourd'hui , en me connectant , rien . Personne , rien. J'avais laissé la taverne entamée , je me faisait une joie de la voir terminé , rien . Ou est Joe , ou est Dark , et j'en viens même à dire ou est G7 ? Bien sur pour ne citer que les nains ! Je m'attendais à tout , a la guerre , à la cité détruite , à tout . Sauf ça . Et je baisse la tête , et je me lamente .
Je crois que vous avez compris l'idée , je crois que vous m'avez compris , je crois qu'avant ce post vous aviez compris . Mais alors pourquoi ?
Oui , j'ai vu les messages sur le serveur , mobilisons nous , pour CFY , ne laissons pas tombé , faisons un event . Vous avez compris bordel , c'est ça qu'il faut faire ! Alors POURQUOI , aujourd'hui en me connectant , personne sur le serveur , personne sur mumble , personne sur le fofo ?
Pourquoi , si comme moi vous aimez Craft For You , encore une fois , il n'y a rien . Personne.
Alors , encore une fois , je vous appelle , venez , jouez , riez et faite vivre le serveur , et si il le faut , aidons tous Topsik et Kaly , pas forcément par l'argent , mais déja , peu être en nous gérant tout seul ? Et si il le faut j'irais chercher des gens , et si il le faut j'irais VOUS chercher , mais s'il vous plait , faite quelque chose .
Une dernière chose , pardon pour mon absence .
Merci
Bilas