Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de paulau1050

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulau1050




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature de paulau1050 Empty
MessageSujet: Candidature de paulau1050   Candidature de paulau1050 EmptyMer 3 Aoû - 9:38

Bonjour tout le monde c'est paulau1050 ,vrai nom Paul . J'ai 16 ans et j'habite en Belgique . J'ai un peu d'expérience sur Minecraft vu que j'ai fais parti de 2 serveurs . Mais je les ai quittés pour faute de sérieux et de cheat. Je cherche donc un serveur sympathique avec une bonne ambiance de jeu et des gens sympas ou on peut bien se marrer en jouant a une de ses passion Minecraft.
Bref je vous ai connu grâce à votre topic sur JVC.com.
Mes projets sont simples , quand j'ai de l'imagination donc c'est à dire tout le temps a l'infini je peux construire des bâtiments, monuments... sa dépendra de mes envies sur le moment .
Pour l'entraide entre joueur il n'y a pas de problème je peux bien aider.
Mes passions sont la guitare, faire la fête Very Happy et bien sur les jeux vidéos : Mais surtout d'FPS comme Call Of Duty mais quand j'ai connu Minecraft sa a été comme qui dirait le "coup de foudre". Depuis j'y joue beaucoup et j'adore ça, je ne m'en pas lasse pas Very Happy.
Sur ce j'espère me faire accepter Adios
PS:Je pense que ma candidature est courte mais est très explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidature de paulau1050 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulau1050   Candidature de paulau1050 EmptyMer 3 Aoû - 11:20

Je suis désolée mais le serveur va fermer le 20 aout. Ta candidature ne peut donc pas être validée.
Bon courage dans ta recherche de serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
paulau1050




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature de paulau1050 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulau1050   Candidature de paulau1050 EmptyMer 3 Aoû - 12:27

merde vous fermez, , bon dommage Very Happy . Oui merci j'en ai besoin car je trouve rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de paulau1050 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulau1050   Candidature de paulau1050 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de paulau1050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers: