Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Memorial de CFY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptyMer 5 Oct - 0:14

Bon cela vas déja faire plusieurs mois que le serveur est fermé...C'est bizzare même après ça j,ai encore l'impression d'être en deuil ^^'...Je fabules sûrement...Pour ceux même si je crois que jamais personne ne liras ceci, pour ceux qui ont des souvenirs à ce remomorer et bien c'est le bon endroit...C'est les larmes aux yeux, de bonheur et de tristesse, que j'écris ceci...Semtimental le ptit québécois ^^'

Bon alors j'en ai des millions à dire mais je ne vais me limiter qu'à un petit nombre ^^'
-------------------------------
Premier souvenir: "Un TopsyK épeurant!"
C'était la grande journée!Celle qu'ons attendait tous depuis au moins une semaine!Voilà le serveur ouvrait!Topsyk (que je ne connaisais carrément pas alors) m'envoyas le mp pour l'ip du serveur.C'était mon premier serveur et je voulais prendre celui-ci très au sérieux.Après avoir mis mon skin de bûcheron je me connecta...Enfin j'essaya ^^'...Je n'avais pas le bon ip!(Je ne m'en rendit compte qu'après)...Les admins dirent que leur map avait été détruite quand ils avaient re-boot le serveur!Mais ils votèrent que ce serait mieux de tout construire ensemble que de nous faire poiroter.J'était très confus au départ...Vraiment confus même ^^' J'ai un peu honte de ce que je vais vous confier mais bon...Immédiétement sur le serveur je commança à couper du bois!En même temps que les admins brulait la forêt ^^' Ensuite, après avoir pris en feu, je commança à vouloir aider à construire moi aussi!Ils me semble que ce fût le centre ville qui fût le premier "batîment" auquel j'ai participer à la construction.L'auberge déchirait mais bon s'en attait assez pour ce soir...Enfin, Kaly, Top et quelques joueurs partirent ce coucher.Nous étions plusieurs à n'avoir rien dans nos inventaire...Seul avec l'auberge et le centre ville!B

Bon alors là, mon anecdote arrive:

Après une nuit passer à regarder les gardes tuer des monstres je demanda aux autres si une expédition pour trouver du charbon était autorisée...Et c'est là que j'eu une frousse!Dans le chat (le serveur) avait répondut que oui!Cela étant m'a première expérience multi, je pensa que le serveur n'était pas seulement un serveur ou ons lance le serveur minecraft mais bien un administrateur et un serveur connecter 24/24 7/7! Je ne savait pas alors que c'était TopsyK! ^^'

-------------------------------------------------
Memoire 2: Je me souviens encore de discopool et de l'orsqu'il était garde il trouvait qu'il n'avait rien à faire...Alors il demandais si quelqu'un avit besoin d'aide...Il le demandait un peu tout le temps Wink


Bon il se fait tard j'aurais pu écrire des millions d'autres anectodes bourrées de fautes mais le temps fil et j'ai un exam de math demain...Si un ancien membre de Cfy lis ces lignes je l'encourage fortement à écrire des osuvenirs lui (ou elle) aussi.

Sur ce A+ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DiscoPool

DiscoPool


Messages : 122
Date d'inscription : 17/02/2011

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptySam 15 Oct - 22:04

Owiii G7 Il sort les anecdotes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptyVen 21 Oct - 19:48

Il y en as tellement...

Hum...Tient Disco justement! ^^'
Tu te souviens de la naissance de la résistance? ^^'
Ou bien du projet "serre" (Qui d'ailleurs je n'ai jamais voulue abandonner il est toujours là!!!)
Mr.D
^^'

Je me souviens (honte à moi) de quelque uns de mes fails...D'exploration de grotte naturelles =p
G7+ (Minerai important) + lave = DANGER!!!
Où bien (dans ce temps là car maintenant c'est corrigé) de mon sens de l'orientation pourrie qui m'obligait à me faire tp à chaque minute!

Je crois que lors de mes events "messe" il y avait max 1 personne ^^'

Ou bien la première partie de Spleef =p

Je dois avouer que j'ai faillis défaillir à plusieures reprises comme:
-Quand le serveur fût Grieffer
-Quand j'ai vue le nombre de personne connecter lors du début de RP
-Quand je me suis fait Kiker (ça ma fait aussi mal qu'un couteau!!!)(Tellement j'avais peur)
-Quand j'ai appris la fermeture...

------------------------------------------------------
Passons maintenant aux anecdotes...Ou plutôt aux pavés!!!

Anecdote #1 Soirée poutine au manoir Topsyk!

C'était la soirée où je vît pour la première fois de près le manoir de TopsyK!Il me fesait visiter puis rendu aux oubliettes (Après les biblio cheatés =p) il m'y enferma...Ce devint un jeu ^^' Bon si je fesait /spawn ou /home il me re tp dedans!Je ne pouvais pas casser de blocks...Dark vînt alors à ma rescousse!Mais il passa du coté obscure de la force!Ce sale traître! ^^' Quoique il me semble qu'en réalitée il voulait jouer les agents doubles et me faire sortir!Mais bon une fois son plan exposer au grand jour Top l'enferma avec moi!Par chance l'on pouvait appuyer sur les boutons au travers du haut de la porte!(Mais bon il les enlevas après)...Dans le noir sans torche avec Dark...O.o ... Il tenta de nous creuser un tunnel vers la sortie...FAIL!Il creusa sous les douves de lave! Alors la j'essaya de ne pas crever comme lui, la lave remplissait presque toute la cellule! (C'est à ce moment que de la délicieuse poutine me fût servit!)
Après (je ne suis pas sûr des gens présents ni de quand mais bon j'estime que)
Après, je réussi à m'enfuir avec 1 coeur et demi et je fonça vers la base de Minecraft²!Ils ne me rattrpèrent pas avant!Alors ce fût la guerre de la base! (Il me semble qu'il y avait Moi,Dark,Top et Disco)...Une belle guerre avec un qui avait essayer de creuser sous la tour!Presque réussi!Qui gagna? C'est flou désolé =p Je me souviens que Top et poox (était t-il là?) était en haut de la tour et là Kaly et moi décidâmes de les brulés!!!Ce fût mémorable!J'avais un screen shoot mais je les aient tous effacer sans le vouloir...Mais il est dans la vidéo CFY memories...À vous de la trouver! x)

------------------------

Anecdote #2 Le temple secret!!!

Dès les quelques jours suivant l'ouverture du serveur, un temple mystérieux fût érigée en l'honneur des admins!!!O.o
La personne qui l'avait batît ne s'est jamais (à ma connaisance) attribuée publiquement ce mérite...Mais bon je sais qui c'est...Pour vous faire baver je ne vous révélerais son identitée qu'après qu'un ancien de CFY ait écrit une anecdote à son tour!...Revenons en au sujet.Un temple (volant) sortit de nulle part c'était vraiment gentil de la part du batîsseur...Chouchou...XD
Mais bon finalement je n'ai pas de quoi m'étaler sur le sujet malheureusement...=s

-----------------------------

Anecdotes #3 Qui sème le vent récolte la tempête!

Comme vous le savez il y avait une rivalitée entre moi et Top...Un jour je l'ai un poil trop taquiner et il me balança un éclair à distance!Les problème c'est que les éclairs rapproché ne blessent que le joueur et le feu s'était de lui même avec ou sans pluie...Ce qui n'est pas le cas de la commande pour balancer des éclairs à distance...Je me trouvait dans ma maison et il me balançat un éclair à la tronche...Ma maison pris feu! O.o (Encore dans CFY memories j,ai le screen à l'appui!) On ne sauva qu'une partie de ma maiosn mais bon l'on l'a reconstruit après ^^' Si vous m'aviez vus le visage quand j'ai vu le feu prendre!!! XD

---------------------------------

C'était tout pour aujourd'hui, de nouvelles très bientôt!

A+, bises du Québec -G7
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptySam 22 Oct - 13:08

YOUHOU!!!!!!!des gens que je connais XD.VASI SORT TOUTES TES ANECDOTES G7! lol.
Perso me souviens que lorsque le serveur a commencé avec les elfes,nains et humains on se faisait notre mini guerre a distance en attendant la vrai bataille(qui n'a jamais eu lieu ='( )un jour tu mourras!mouhaha lol(j'attend toujours ma vidéo =D )Chaque fois qu'on se connectait on se cherchait XD.Et puis pour le havre(je crois) ma premiere maison avait été cramé 3 fois -_-"pour enfin finir sur une maison toute pourrit lol.La premiere construction que j'ai faite était je m'en rappelle trés bien,la route du centre ville a la biblio et au théatre ,et je posais plein de questions tout le temps alala.Bon c'est que il y en a des histoires a raconter !voila c'est tout.

PS:si vous chercher un serveur multi,j'ai un serveur privé que j'ai fais avec un pote,on joue en survival normalement mais pour le moment on construit une ville en l'air de la mort qui tue =D pour l'instant on est 3 sur le serveur,on a déja construit un chateau une ville et on commence donc la seconde.Voila si vous voulez le rejoindre ou seulement le visité avant,faites le savoir ici-meme ou en m'envoyant un mail:jeremy.balmain@laposte.net .
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptyLun 24 Oct - 0:03

Ouai!!! Jeje!!! =)
Content de te savoir en vie! Wink
Tu devrais écrire des anecdotes toi aussi! =)
Aur ce A+ , G7-
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptyLun 24 Oct - 0:04

Oh j'allais oublier...Nous les nains ont vous aurais TOUS battu! ;p
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptyLun 24 Oct - 8:32

mouai je ne suis pas convaincu héhé =D
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptyMar 25 Oct - 22:44

Crois moi...Quoique vous aussi les elfes...Quasar et moi on fesait de l'espionnage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptyJeu 27 Oct - 10:59

genre on avait construit quoi alors avant la fermeture du serveur =p
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptyVen 28 Oct - 17:51

Vous je ne sais pas...Les deux admins c'étaient connectés alors que Quasar allait me montrer la ville des elfes =/...Très inflammable =) Mais j'ai vu celle des humains =)
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptyVen 28 Oct - 20:25

genreeee
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptyMar 13 Déc - 20:46

Anecdote d'Admin :

Avant l'ouverture du serveur, TopsyK et moi on avait construit l'auberge ainsi que la grand place, pour pouvoir plus facilement guider les joueurs et qu'ils sachent quoi faire en arrivant... Mais quand on a lancé le serveur, on a perdu la map ! XD
Du coup on a tout recommencé, mais en faisant participer les joueurs. C'était pas plus mal finalement, on s'était bien amusé =)
Je me souviens je m'étais chargé de l'auberge avec MasterLeik et Discopool pendant que les autres aidaient Topsy ^^

cat
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptyMer 14 Déc - 1:58

Je ne savais pas vraiment quoi faire ^^'
Je placais les dalles de la grande place ça m'amusait d'être un peu impliqué, même si dans ce temps TopsyK me fesait peur... =)

Vraiment merci Kaly d'être venue ajouter une anecdote, j'en suis ému =)

Ah j'avais craqué pour ton image de chaton poursuivit par des creepers...Ou quand tu nous avait dit que TopsyK portait des pantoufles champignons de Mario =)
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptyDim 15 Jan - 19:30

tiens,content de vous savoir en vie! XD et moi avec ma route....mdr j'étais tout content de l'avoir faite .
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY EmptyDim 15 Jan - 19:31

et ,LES ELFES AU POUVOIR! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memorial de CFY Empty
MessageSujet: Re: Memorial de CFY   Memorial de CFY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memorial de CFY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Craft For You :: Auberge-
Sauter vers: