Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire fic

Aller en bas 
AuteurMessage
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Histoire fic  Empty
MessageSujet: Histoire fic    Histoire fic  EmptyJeu 12 Jan - 22:38

** Voici une petite épopée un peu marrante qui est écrite dans le but de faire un effet de nostalgie!Désolé pour mes nombreuses fautes d'ortographe...Elle n'as aucun lien avec le merveilleux JDR que nous avait crée Kalyska, merci et bonne lecture!**

Chapitre 1: La ville fantôme


J'ouvres les yeux.L'obscuritée m'entoure!Tout à coup je sens mes bras et mes jambes dégourdir!Je me "reiveille" enfin!Je sent la terre.Je dois sûrement être dans un trou.Tout doucement je me met à quatres pattes.C'est bon je crois que je vais pouvoir me lever.En faisant bien attention de ne pas me cogner la tête j'avance à tâtons dans le noir, l'humiditée et l'angoisse.Que m'est-il arrivé?Je me souviens que je me dirigait vers la nouvelle capitale qui allait être inaugurée, quand tout à coup j'attendit un bruit sourd...Et pouf!Plus rien!C'est bon, je vois de la lumière.Je plisse les yeux tant la lumière m'aveugle.De l'air!Une brise d'air frais vient me chatouiller les doigt de pied.Après quelques minutes de répit à observer au lon les arbres d'une dense fôret je me dirige vers un petit sentier en terre.Ça fera bientôt une demi-heure que je marche suivant toujours le sentier quand tout à coup...Je vois un panneau sur lequel il est écrit : "Bienvenue à Val-Joyau! " Je vois au loin des murailles!Mais c'est impossible!Val-Joyau n'as qu'une aubrge et une place forte!Je me dirige nerveusement vers la ville.Elle est immense!Au moins une trentaine de maisons , des tonnes de batîments publiques et des constructions à en couper le souffle!En contrpartie, la ville me semble vide et silencieuse...Personne ne répond à mes appels!Tout est sans vie!(La suite bientôt...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Craft For You :: Auberge-
Sauter vers: