Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Événement!Vidéo commémorative de C.F.Y

Aller en bas 
AuteurMessage
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Événement!Vidéo commémorative de C.F.Y Empty
MessageSujet: Événement!Vidéo commémorative de C.F.Y   Événement!Vidéo commémorative de C.F.Y EmptyMar 28 Aoû - 20:21

Bonjour. Je m'attends à ce que, personne ne lise ce message. Pourtant je vais quand même essayer.

Ceci est une invitation. J'invite tout les ex-membres restants à un évènement assez spécial. Je suis bien conscient que le serveur est fermé et cela depuis plus d'un an. J'ai réussi à garder contact avec certains d'entre vous.Les autres ont totalements disparus.

Pour faire court, je veux organiser une dernière visite guidée de Craft for You, avec le plus d'anciens membres possible pour en faire une vidéo pleine de nostalgie et de souvenirs.Nous serions tous libre de commenter, à n'importe quel moment durant la visite. Une sorte de Requiem.

Si vous êtes intéressez, contactez-moi par mp, puis je vous inviterais à l'event sur Facebook. L'heure et la date, et le programme que nous utuliserons pour contacter, ne sont pas encore choisis.

A plus, -G7.
Revenir en haut Aller en bas
 
Événement!Vidéo commémorative de C.F.Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vidéo) CFY memories!
» Sujet Vidéos
» note blok vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Craft For You :: Auberge-
Sauter vers: