Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fiche de personnage] lucio84100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucio84100

lucio84100


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011

[Fiche de personnage] lucio84100 Empty
MessageSujet: [Fiche de personnage] lucio84100   [Fiche de personnage] lucio84100 EmptyMar 21 Juin - 19:02

***

Fiche d’identité

Nom : Elgar Elvarel
Prénom : Lucio

Race : Elfe
Sexe : Masculin
Age : 116 ans

Métier : Archer

Cheveux: Longs, blond
Yeux: Châtains

***

Résumé du background :

Lucio est un Elfe ayant un caractère fort, il n'a jamais abandonné ce qu'il voulait entreprendre. Dès sa plus tendre enfance rêver de devenir le plus grand archer du royaume des Elfes. A l'âge de 110 ans il s'inscrivit au centre de recrutement de l'armée Elfique. Il passât 3 ans à récurer le quartier général des Elfes. Au début de sa 4e année dans l'armée il craquât, il partit voir le général, prit un arc, 3 flèches et les mirent toute les 3 en pleins centre de la cible. Le général n'avait jamais vu une telle rapidité et précision dans les mouvements d'un Elfe. Il décidât alors de lui laisser une chance. Lucio participât à 5 batailles dont une grande guerre. Mais il n'était toujours pas le meilleur archer... Le meilleur était son meilleur ami d'enfance, d'ici commençât une très grande rivalité...
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

[Fiche de personnage] lucio84100 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] lucio84100   [Fiche de personnage] lucio84100 EmptyMar 21 Juin - 19:09

et oui! c'est moi le meilleur archer! XD

Nan serieux belle présentation bravo,tu ma piqué mon idée Sad je vais réfléchir a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

[Fiche de personnage] lucio84100 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] lucio84100   [Fiche de personnage] lucio84100 EmptyMar 21 Juin - 19:31

J'ai une question : "5 batailles dont une grande guerre", contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
lucio84100

lucio84100


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011

[Fiche de personnage] lucio84100 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] lucio84100   [Fiche de personnage] lucio84100 EmptyMar 21 Juin - 19:40

Nains, Orque ( xD )
Nan sérieusement, je sais pas j'avais pas pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

[Fiche de personnage] lucio84100 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] lucio84100   [Fiche de personnage] lucio84100 EmptyMar 21 Juin - 19:47

uai c'est vrai kaly il y a eu que 2 guerres si je me rappelle bien...(ou 1)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

[Fiche de personnage] lucio84100 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] lucio84100   [Fiche de personnage] lucio84100 EmptyMar 21 Juin - 19:59

Il y a eu deux grandes guerres : la marche ardente lancée par les nains, et la révolte des elfes.
Cependant le 3ème millénaire n'est pas nommé "des batailles" pour rien : il y a eu de très nombreux conflits, plus ou moins sanglants, plus ou moins longs. C'était une époque troublée et pleine de batailles, même si on ne peut pas réellement les qualifier de "guerre".
Une liste des dates clés d'Elemirrë est disponible dans la bibliothèque, si vous avez la flemme de relire tout le background Wink

Lucio, il y a d'autres ennemis que les nains dans le monde d'Elemirrë. On peut imaginer une recrudescence soudaine de zombies qui sèment la mort dans les forêts, ou que sais je encore... mais je ne sais pas si on peut appeler ça bataille pour le coup.
Si tu as besoin d'aide pour la cohérence, je suis disponible pour toute question.

EDIT : ou alors tu peux avoir participé à des batailles, mais tu dois être beaucoup plus vieux que ça (plus de 500 ans, presque 600, au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche de personnage] lucio84100 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] lucio84100   [Fiche de personnage] lucio84100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de personnage] lucio84100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage]Zygle
» [Fiche de personnage]macow
» [Fiche de personnage] TheBilasXx
» [Fiche de personnage] G777m777
» [ fiche de personnage] Ptitpoox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Val Joyaux :: Bibliothèque-
Sauter vers: