Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fiche de personnage] G777m777

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

[Fiche de personnage] G777m777 Empty
MessageSujet: [Fiche de personnage] G777m777   [Fiche de personnage] G777m777 EmptyMar 21 Juin - 22:17

Nom : Meltarok
Prénom : Gésaith

Race : Nain
Sexe : Masculin
Age : 115 ans

Métier : Commercant
Cheveux: Bruns, ébènes
Yeux: Gris rocheux

Background du personnage:
Gésaith Meltrock, naquit de la roche en 4:172, dès lors il fût entraîner par ses confréres dans une peur et une crainte du peuple elfe.Durant son enfance, Gésaith était faciné par l'histoire de son peuple.Mais quand il apris toutes les pertes du aux batailles contres les elfes il commença à détesté ceux-ci!Il leurs en voulut!Sa soif de connaisance le poussa vers la folie...Il voulait devenir guerrier pour ainsi dire pouvoir "venger" son peuple.Lorsqu'il atteint l'âge ou il devait rejoindre un métier il fût soudainement poussé vers la caste commercante!Pourquoi?C'est très difficile à dire.Durant l'année dont il disposait pour trouver ça vocation, il subit d'étranges changements!Il se mît de plus en plus à se lasser des guerres et de la violence!Ce qu'il se produisit la date limite ou il devait choisir un métier vous ne le croiriez pas!Il se promenait là à l'air frais près de Karad-karaz quand tout-à-coup une lumière aveuglante le fît fermer les yeux!Lorsqu'il les ré-ouvrit une femme était devant lui!Assise sur un rocher!Une portait une robe blanche comme la première neige illuminée par le soleil!Mais c'était une dame elfe!Normalement tout nain aurais grogné et signaler la présence de l'intruse mais pas Gésaith!Car voyez vous l'elfe lui souriait!Et Gésaith lui souria à son tour!Non pas qu'il en était tombé amoureux loin de là non!Il souriait car comme par magie toute la rancune qu'il eût envers le peuple elfe disparût aussi tôt de son coeur!Une voix claire comme un ruisseau lui parla doucement dans sa tête!"Noble nain, j'ai purifié ton âme, ne te range pas vers les armes, sois le plus ouvert de tout les nains.Adieu!"La lumière réapparut et l'instant d'après l'elfe n'était plus là!Gésaith rentras et annonça au conseil qu'il deviendrais commercant!(Ce qui entraina un murmure d'incompréhension dans la salle)C'est alors que le chef du conseil, le roi darkpearl demanda:"Est tu sur que cela est ton choix?Car nous avons eu fait de toutes ses années que tu passa à t'entraîner pour devenir guerrier!"Gésaith repondit d'une voix douce et calmeL"Oui!".....

Depuis ce jour Gésaith effectu des voyages vers les autres villes (pour le commerce bien-sûr), il a dévlopper une amitié secrète avec le peuple elfe,mais il a surtout fait ce que tout le monde aurait cru incappable d'un nain.Il a ouvrit son coeur à autruit!Il à l'air d'étre né pour devenir commerçant tant il aime son boulot...


-Brouillon V.2--- Et aussi je sais que mon comportement envers les elfes n'a pas l'air de ça mais cela viendras en temps voulût---

Merci pour vos critiques constructctives car j'en ai bien besoin, et veuillez me pardonner pour mes fautes...


Dernière édition par G777m777 le Mar 28 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

[Fiche de personnage] G777m777 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] G777m777   [Fiche de personnage] G777m777 EmptyVen 24 Juin - 8:33

Tu voulais mon avis, le voici ^^

- je ne suis pas fan du HRP ON/OFF dans une fiche de présentation RP. On voit pas trop ce que ça vient faire là.
- ton RP n'est pas très cohérent avec ton attitude IG, tu ne te poses pas vraiment comme un ami des elfes.

Si tu veux je peux revoir la syntaxe, car ton système de ponctuation est pour le moins étrange XD

Malgré mes remarques ne te décourage pas, il y a du potentiel et mes commentaires sont là pour te faire progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de personnage] G777m777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage]macow
» [Fiche de personnage] lucio84100
» [Fiche de personnage] TheBilasXx
» [ fiche de personnage] Ptitpoox
» [fiche de personnage] Joebob19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Val Joyaux :: Bibliothèque-
Sauter vers: