Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Fiche de personnage] TheBilasXx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

[Fiche de personnage] TheBilasXx Empty
MessageSujet: [Fiche de personnage] TheBilasXx   [Fiche de personnage] TheBilasXx EmptyMar 21 Juin - 19:37

Fiche d’identité

Nom : Arong
Prénom : TheBilasXx dit Bil

Race : Nain
Sexe : Masculin
Age : 56 ans

Métier : Commerçant ( non confirmé par le chef de faction )

Cheveux: Brun foncé , Locks longues
Yeux: Noir

Résumé du Background :

En l’an 4:231, les nains reçurent une double bénédiction, puisque la Pierre offrit à son peuple deux nouveaux nés. Ils furent nommés Bil et Orulg, et élevés ensemble. Un lien particulier se tissa entre eux, comme on en voit parfois chez les jumeaux humains. Cependant ils furent séparés à 16 ans. L’un, doué au maniement de la hache de guerre et farouche comme un creeper, intégra la caste des guerriers. L’autre, avisé et vif d’esprit, fut orienté vers la caste commerçante. Mais il en aurait fallu bien plus pour rompre le lien qui unissait les deux amis, et malgré leur différence de rang, ils restèrent très proches.

Quelques années plus tard, le malheur frappa Kazad Karaz. Lors d’un tournoi organisé en l’honneur de l’intronisation d’un nouveau doyen, Orulg fut gravement blessé. Perdant énormément de sang, il mourut quelques heures à peine après son combat. Bil, meurtri, se révolta contre l’indifférence avec laquelle les nains considéraient cet accident, et révéraient la violence. Les guerres des derniers millénaires n’avaient elles pas déjà fait assez de victimes, pour que les nains se mettent à s’occire lors de tournois ?

Profondément marqué par la mort de son ami, il devient pacifiste. Il n'aime pas la guerre et sera souvent blâmé par les autres nains pour cela, n'étant pas assez combatif à leur gout. Il hérite néanmoins de certaines particularités du caractère nain : sa volonté inébranlable lui jouera souvent des tours, puisqu'il refusera nombre de fois d'accepter ses erreurs !
Il a pour modèle Drarm. Suivant ses préceptes et ses idéaux, il refuse de rentrer à nouveaux dans une période de guerre. Mais peut être qu'un jour, forcé par les évènements, il prendra les armes et criant toute sa rage de sa voix il foncera à son tour tête baissé vers la mort, pour la gloire de son clan, avant de rejoindre ses prédécesseurs dans la chaleur de la lave .

Aujourd’hui Bil est un commerçant chevronné. On dit de lui qu'il est le rythme de la cité, tapant encore et toujours de son lourd marteau sur la forge des ancêtres. Il s’exclame souvent « Moi vivant, jamais un nains n’aura les mains vides !!». Bien que solitaire, il ne refuse jamais une bonne compagnie, mais gare à qui le gênera dans son travail…

( RP off : merci à Kaly pour le réarrangement )


Dernière édition par TheBilasXx le Mer 22 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

[Fiche de personnage] TheBilasXx Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] TheBilasXx   [Fiche de personnage] TheBilasXx EmptyMar 21 Juin - 19:46

les marchands sont les 1eres victimes des guerres =)

Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

[Fiche de personnage] TheBilasXx Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] TheBilasXx   [Fiche de personnage] TheBilasXx EmptyMar 21 Juin - 19:51

Une seule remarque : "descendant d'Orulg Arong", je me demande comment vu que les nains naissent de la pierre Wink
Ne peut il pas s'agir plutôt d'une amitié d'enfance qui s'est tissée de façon improbable entre deux nains de castes différentes ? Et qu'Orulg soit mort durant un tournoi, provoquant ce dégout du combat ?

Sinon Chapeau bas pour le reste, notamment pour les références (ex : Drarm, la volonté inébranlable, etc.) et surtout pour le positionnement à contre courant de ton RP, qui rend ton personnage complexe et très intéressant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

[Fiche de personnage] TheBilasXx Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] TheBilasXx   [Fiche de personnage] TheBilasXx EmptyMar 21 Juin - 20:14

Merci , et exellente idée pour Arong ^^ j'avais pas pensée que les nains naissaient de la pierre et n'avait donc pas de parents !

Par contre je vois pas trop comment reformuler tout ça du coup , tu peux m'aider ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

[Fiche de personnage] TheBilasXx Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] TheBilasXx   [Fiche de personnage] TheBilasXx EmptyMar 21 Juin - 20:21

Pas de soucis, j'y réfléchis et je t'envoie un MP demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

[Fiche de personnage] TheBilasXx Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] TheBilasXx   [Fiche de personnage] TheBilasXx EmptyMer 22 Juin - 11:46

Voila !! J'ai rajouté une référence avec la lave , sa surchage un peu la phrase mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche de personnage] TheBilasXx Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] TheBilasXx   [Fiche de personnage] TheBilasXx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de personnage] TheBilasXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage]macow
» [Fiche de personnage] lucio84100
» [Fiche de personnage] G777m777
» [ fiche de personnage] Ptitpoox
» [fiche de personnage] Joebob19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Val Joyaux :: Bibliothèque-
Sauter vers: