Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fiche Présentation] - Thörin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkDuck

DarkDuck


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

[Fiche Présentation] - Thörin Empty
MessageSujet: [Fiche Présentation] - Thörin   [Fiche Présentation] - Thörin EmptyMar 21 Juin - 20:27

==========================
Fiche d’identité
==========================


Nom : Brandebarb
Prénom : Thorïn

Race : Nain
Sexe : Masculin
Age : 142
Métier : Guerrier
Cheveux longs et noirs, Thörin ne se coiffe que lors d'une grande occasion.
Yeux: Bruns.

***

Résumé du background :

Fils aîné du seigneur d'un clan nain, Thörin savait se montrer très brillant dans l'art de miner mais sa passion était la guerre.
Thorïn était surement l'un des plus jeunes de son clan (en dehors de son frère), c'était également le plus apprécié. Il savait se montrer poli, courtois et serviable lorsqu'il le fallait. Un nain très particuler, pour beaucoup. Quand a t-on jamais vu un nain se mêler des affaires des autres non pas pour son propre bénéfice ?

Tout s'écroula pour ce brave nain lorsque des gobelins, dont personne ne soupçonnait la présence en ces lieux, attaquèrent le clan. Le barrage d'eau avait cédé quelques minutes seulement avant cette attaque. Le père de Thorïn ordonna à son fils ainé la charge de restaurer ce barrage d'eau dans les plus brefs délais. Son père qui était le seigneur de ce clan devait se réunir avec les autres pour retenir les gobelins.

Or donc, une fois arrivé au barrage d'eau, Thorïn se hâta de réparer les dommages causés, sans aucun doute par les gobelins. Mais il sembla que les gobeins eurent été prévenus qu'un nain se retrouverait isolé, dans une impasse car quatres des plus grands gobelins de la horde surgirent des ombres.

Thorïn se livra alors à un combat sans merci, se blessant au passage sa fidèle main droite et ses deux épaules. Il reçut également un violent coup de massue aux genoux.
Et pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, il parvint à éliminer ses adversaires, lâches et répugnants.

Et à ce moment où il pensait que tous le danger serait momentanément écarté qu'il arriva. Un autre nain, d'après l'haleine qu'il en rejetait, s'était jeté sur lui et le bloqua. Ils n'avaient laissé aucune chance à leur adversaire. Le souffle court, Thorïn rouvrit les yeux et vit que deux autres nains s'étaient empressés d'aider le troisieme à le bloquer.

Il était trop solidement tenu, aucun mouvement ne lui était permis. C'est là qu'il arriva. Beren, le deuxième frère de la famille Brandebarb surgit de l'obscurité, une hache dans chaque main. Il ordonna à ses serviteurs de lâcher son aîné, et lui jeta une hache pour un combat ultime. Il était évident que les deux frères étaient les plus grands combattants de la cité naine, bien qu'à l'époque, il était impensable d'imaginer les deux frères se livrer un combat à mort.

Le combat de ces deux frères fut mémorable. Il était difficile de dire lequel exprimait la plus grande rage des deux. Il y avait chaque seconde de plus en plus de sang qui coulait le long du sol. Le sombre couloir qui conduisait au barrage d'eau, éclairé par quelques petites torches, n'améliorait en rien les choses. La vision de Thorïn était troublée.
Mais il ne céda pas, au contraire. A chaque coup de hache qu'il portait vers son adversaire, une rage plus puissant à chaque fois se développait, grandissait, toujours et encore.

Et alors que Beren frappa de toute ses forces vers Thorïn à la verticale, celui ci esquiva l'attaque d'un geste souple. Beren, déstabilisé par cette parade, tomba sur le ventre.
Il aurait été de son devoir de laisser la vie à Beren, mais celui ci en avait t-il eu au moment où il avait décidé sa mort ? Le visage de Beren était couvert de sang.
Celui de Thorïn ne devait guère être mieux...

D'un geste sec, il abbatit sa hache sur son frère. Le bruit qui s'ensuivit résonna à travers toute la montagne où lui et son clan vivaient. Il savait ce qui allait se passer, désormais. Il serait banni de son clan, déshonoré de tous, il sera pris pour un voleur, un assassin, un sans pitié. Mais un destin bien pire l'attendait. En regagnant le clan,
toutes les maisons étaient à présent en feu, où en fumée, ou en cendre pour certaines... plus aucun signe de vie. Les gobelins avaient du fuir depuis quelques minutes déjà.
S'il n'avait pas été retardé... il avait tué son frère, les gobelins avaient tués sa famille et son clan ? Etait-il vraiment meilleur que son frère ?

La tête basse, la mine sombre, le brave nain Thorïn quitta la montagne pour se retrouver à l'extérieur. Il faisait frais. La lune brillait au loin, dans le ciel.
Il promit de venger sa famille, son clan et tout ce qu'il avait de plus cher en lui. Sur ce, il partit en voie d'une nouvelle mine, d'un nouveau clan, et fondera un jour une nouvelle famille, afin de reconstituer tout ce qu'il avait perdu en quelques instants, seulement...


==================================================================================================

Oui, je sais, je n'ai pas pris le nom sur Minecraft pour le background, mais si ça cause vraiment des problèmes, je peux changer... ^^'


Dernière édition par DarkDuck le Mer 22 Juin - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

[Fiche Présentation] - Thörin Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Présentation] - Thörin   [Fiche Présentation] - Thörin EmptyMer 22 Juin - 8:33

As tu lu le background d'Elemmirë et la description des factions ?

Au passage, métier "gouverneur des elfes"... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDuck

DarkDuck


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

[Fiche Présentation] - Thörin Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Présentation] - Thörin   [Fiche Présentation] - Thörin EmptyMer 22 Juin - 8:58

Oui, désolé pour cette erreur, j'avais prévu de faire le backround avant, donc j'ai du oublier ce critere. Sad
Sinon, oui j'ai lu la description des nains et des elfes, également le background d'Elemmirë. Tu veux que je change certains détails pour que cela rentre avec l'histoire d'Elemmirë ?
Revenir en haut Aller en bas
topsyk
Admin
topsyk


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

[Fiche Présentation] - Thörin Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Présentation] - Thörin   [Fiche Présentation] - Thörin EmptyMer 22 Juin - 9:18

Je doute un peu que tu ai lu le background en entier, au début de la description des nains "Un nain peut espérer vivre jusque 200 ans." ...
Revenir en haut Aller en bas
https://craftforyou.forumgaming.fr
DarkDuck

DarkDuck


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

[Fiche Présentation] - Thörin Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Présentation] - Thörin   [Fiche Présentation] - Thörin EmptyMer 22 Juin - 9:46

Bah, si c'est un guerrier, je vais pas le mettre à 190, faut quand même qu'il soit en forme, c'est pas un papi...
M'enfin, je change, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
topsyk
Admin
topsyk


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

[Fiche Présentation] - Thörin Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Présentation] - Thörin   [Fiche Présentation] - Thörin EmptyMer 22 Juin - 9:54

Tu avais mis 284 ... donc c'était plus qu'un papi
Revenir en haut Aller en bas
https://craftforyou.forumgaming.fr
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

[Fiche Présentation] - Thörin Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Présentation] - Thörin   [Fiche Présentation] - Thörin EmptyMer 22 Juin - 10:41

la c'est completement le squelette mdr.Sinon le "gouverneur des elfes"...d'abord c'est kaly,et ensuite sa ne s'appelle pas comme sa je crois.
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

[Fiche Présentation] - Thörin Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Présentation] - Thörin   [Fiche Présentation] - Thörin EmptyMer 22 Juin - 11:36

Il y a une style d'écriture pas mal , mais le background n'est pas trés bien suivi ! I a des gobelins dans notre cher petit monde ?

Sinon je crois qu'il va falloir qu'on arrète des nains qui ne ressemble pas au autres parce que sinon , bientot il n'y aura plus personne à qui ne pas ressembler !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Présentation] - Thörin Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Présentation] - Thörin   [Fiche Présentation] - Thörin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Présentation] - Thörin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage] G777m777
» fiche de présentation de pilou 6430
» [Fiche de personnage]macow
» [Fiche de personnage] lucio84100
» [Fiche de personnage] TheBilasXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Val Joyaux :: Bibliothèque-
Sauter vers: