Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fiche de présentation de pilou 6430

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou6430




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011

fiche de présentation de pilou 6430 Empty
MessageSujet: fiche de présentation de pilou 6430   fiche de présentation de pilou 6430 EmptyMer 22 Juin - 11:43

Fiche d’identité
Nom : Mouritus
Prénom : Pilou

Race : Nain
Sexe : Masculin
Age : 99 ans

Métier : Mineur
Cheveux : Cours et roux
Yeux : Couleur diamant


Hem Hem!

Mouritus Pilou, fils de Mouritus Crocus , seigneur nain sous la montagne.

Mon père Crocus accomplit un grand périple depuis l'extrême Est pour atteindre les montagnes Kazad Karaz
Il était montés , mon père, sur Twilight, son fidèle Bouc avec qui il affronta les montagnes et brava les dangers!

Lorsequ'il atteint enfin Kazad Karaz il décida de faire ce qu'il avait toujours voulu faire: Fonder une forteresse naine sous la montagne. Il chercha pendant des jours l'endroit idéal.

Cet endroit il le trouva au pied d'un des plus grands volcans de la région. Il y avait au pied de ce volcan ce qui ressemblait a une grotte, et il décida d'établir la son royaume.
Mais au fond de cette grotte l'attendait une surprise: un dragon.
Ce Dragon était l'un des plus puissant dragon de l'époque, père de Graug le terrible, dragon régnant sur la forteresse perdue Karak Azgal qui fut tué dans son sommeil par le fabuleux Sklaf marteau noir.
S'engagea donc un combat entre Le dragon et mon père. Après moult brulures, blessures , le nain terrassa le dragon, qui, il fallait le dire, n'était plus très jeune .Mon pere, lui , était affreusement blessé, et il se traina é la sortie de la grotte pour retrouver son bouc. Ses blessures étaient telles, que même le bouc comprit qu'il allait bientôt mourir. Aussi, sous les ordres du nain, il le conduisit au sommet du volcan, la ou le fut bouillonnait. Mon père remercia une dernière fois le bouc, puis se jeta dans la lave. On raconte que depuis lors, son âme s'est fondue avec le volcan Mais là ne s'arrête pas l'aventure.

Twilight, incroyable bouc, repartit d'ou il était venu et retourna é l'Est, la ou habitait mon père avant son voyage.

C'est ainsi que je le retrouvais, tout affaibli, tout maigre, mais en vie.
Je le nourris et il reprit du poil de la bête. S'il avait fait le chemin du retour, il devait savoir ou se trouvait mon père à sa mort.
Je décidai donc de partir avec une grande expédition pour retrouver l'endroit ou mon père était mort. Grâce à Twilight, nous arrivâmes devant la grotte. Le bouc me guida à l'entrée de la grotte, et quand je vis le cadavre du dragon je compris. Le bouc me mena ensuite au sommet du volcan, et je rendis hommage à mon père, faisant la promesse de transformer l'endroit en forteresse.
C’est ainsi que je décida de fonder une faction avec des autre nains pour venger mon père…

Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

fiche de présentation de pilou 6430 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de pilou 6430   fiche de présentation de pilou 6430 EmptyMer 22 Juin - 11:47

Tu va avoir le même problème que moi ^^ Les nains n'ont pas de parents , ils naissent de la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

fiche de présentation de pilou 6430 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de pilou 6430   fiche de présentation de pilou 6430 EmptyMer 22 Juin - 11:59

1) comme Bil l'a dit, les nains naissent de la Pierre et sont élevés par la communauté. Ils n'ont pas de "famille" à proprement parler, même si les nains d'une même CASTE sont considérés comme frères.

2) tu as créé une faction ? J'étais pas au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
pilou6430




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011

fiche de présentation de pilou 6430 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de pilou 6430   fiche de présentation de pilou 6430 EmptyMer 22 Juin - 12:26

A juste mais je peut la laisser ou pas ? car j'ai pris beaucoup de temps a le faire et j'ai pas envie de me dire que j'ai fait sa pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

fiche de présentation de pilou 6430 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de pilou 6430   fiche de présentation de pilou 6430 EmptyMer 22 Juin - 12:33

Ba j'peux pas t’obliger à le refaire, mais je n'approuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de présentation de pilou 6430 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de pilou 6430   fiche de présentation de pilou 6430 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation de pilou 6430
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage] TheBilasXx
» [Fiche de personnage] G777m777
» [Fiche Présentation] - Thörin
» [Fiche de personnage]macow
» [Fiche de personnage] lucio84100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Val Joyaux :: Bibliothèque-
Sauter vers: